dimanche, mars 12, 2006

Le plus bel age de la radio...

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je rends, ici, un hommage solemnel à un amateur éclairé (comment faire autrement avec tes lampes !)de radio, d'antennes, de bidouilles, et de cassoulet (que Dieu lui pardonne !)Mais attention, cet homme est tétu et opiniâtre, à tel point qu'il transforme également les bâtiments (une cuve à vin en shack), donc, imaginez notre euphorie supposée , quand on trafique à l'intérieur.
Au delà de toutes ces remarques, allez, fais nous rêver, tu sais que toi tu es la tête et moi un peu les jambes.
Tu es un fada et disjoncté complet, mais tu es mon ami, alors je te pardonne...HI !
F1ICR

3:33 AM  
Blogger Jean said...

Je n'y connais pas grand chose , mais je prends beaucoup de plaisir à regarder cet appareil !

10:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

Very pretty site! Keep working. thnx!
»

5:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

I really enjoyed looking at your site, I found it very helpful indeed, keep up the good work.
»

9:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Your website has a useful information for beginners like me.
»

9:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»

2:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home