samedi, mars 11, 2006


Ma philosophie n'est en rien commerciale , je m'attache à construire mes appareils et mes antennes de la manière la plus simple possible .

Voici quelques photos de ma station expérimentale amenée à être très souvent modifiée !
Ci-dessus, un ampli composé de 2 QB3/300 alimentées avec un transformateur de four micro-ondes, sous 2100 volts et développant 500 watts.

Boîte de couplage symétrique de type AG6K contruite avec des éléments de surplus militaire d'origine soviétique .Ce coupleur 'trippes à l'air ' peut encaisser 4 Kw sans broncher !

Prochainement je présenterai un système d'antennes verticales en phases (+ ou - 90° de déphasage) qui donne d'excellents résultats en DX sur 40 mètres !

Les éléments rayonnants sont constitués de tubes d'irrigations agricoles en alu !

A suivre...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»

5:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

Nice! Where you get this guestbook? I want the same script.. Awesome content. thankyou.
»

9:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Here are some links that I believe will be interested

5:27 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home