samedi, mars 11, 2006

L'ampli F5ssk sur les conseils très éclairés de mon ami Jean F9GJ (monté et mis en service en deux après midi !)

Vue d'en haut , on peut très bien suivre le schémas.





N'est çe pas beau ? Les lampes à chauffage direct éclairent beaucoup , c'était aussi le charme des premières lampes de la guerre de 14-18 ; les TM.



Un site INCONTOURNABLE ! Celui de AG6K... particulièrement les 5 articles concernant les ampli HF et celui qui présente sa boite d'accord symétrique .A voir ABSOLUMENT !

http://www.somis.org/

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour
je suis qu'un modeste radioamateur , la passion me pousse tous les soirs a vous écouter toute l'équipe sur vos travaux .....peut etre un jour je serai aussi dans le cercle avec mon ampli construction om ...
tien je vous mets un lien http://www.qsl.net/w4sat/calcmtr.htm sur les antennes
cordialement F4CHU jean françois du 15

12:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»

9:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»

12:38 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home